Chers Adhérents,

Notre réunion plénière et festive aura lieu ce 14 juin de 15 h 30 à 17 h 30 au Centre Le

Mistral (*), salle Les Cèdres.

Ordre du jour :

- Rappel des activités de 2014 écoulées et à venir

- Propositions d'activités pour 2015

- Présentation de l'ouvrage "Fontaines de Marseille, guide historique", textes d'Elisabeth

Mognetti, Laurent Noet, Frédérique Bertrand, Eléonore Marantz, photographies de Xavier

de Jauréguiberry, préface de Jacqueline Ursch, Directrice des Archives départementales

des Bouches-du-Rhône,éditions Gaussen et ESSoR

- Goûter.

Un exemplaire de "Fontaines de Marseille" sera remis aux adhérents à jour de leur cotisation (attention : il ne sera pas fait d'envoi par la poste. Les exemplaires non retirés pourront l'être par la suite auprès d'Odile Gabbay ou lors des Journées du Patrimoine à la Préfecture).

Si vous participez à la confection de gourmandises, notez que cette année nous faisons un goûter et non un buffet dînatoire.

Nous Comptons sur votre présence,

La Présidente, Elisabeth Mognetti,

et la Secrétaire, Karina Rodriguez

(*) Centre Le Mistral, 11 Impasse Flammarion, 13001. Métro saint-Charles. L'impasse Flammarion donne dans le boulevard Camille Flammarion qui prolonge le boulevard Voltaire en longeant comme lui la voie ferrée. On débouche sur le boulevard C. Flammarion en venant du boulevard National et en tournant à droite au feu rouge. Ne pas manquer l'impasse, peu visible. Le Centre est au bout de l'impasse, entrée par un porche, parking gratuit dans la cour.

Tag(s) : #Vie de l'association