Chers adhérents,

L'E.S.So.R.vous convie à son Conseil d'Administration et son Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendront le samedi 22 janvier 2011 à partir de 17h au CICRP (Centre Interrégional de Conservation et de Restauration du Patrimoine, 21 rue Guibal, 13003 Marseille).

L'ordre du jour en sera :

- changement de trésorier et de trésorier adjoint

- bulletin de l'E.S.So.R.

- rapport moral de l'E.S.So.R.

- rapport financier et vote du budget 2011

- renouvellement des adhésions 2011

La soirée se poursuivra avec un moment de convivialité autour du "fameux" buffet de l'E.S.So.R. auquel chacun participe généreusement. Cette année, il sera accompagné de la Galette des Rois.

En cas d'empêchement, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir une procuration par mail ou par courrier.

En vous remerciant pour votre fidélité et en espérant vous revoir bientôt, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour l'année 2011 !

p/o Denise JASMIN, Présidente de l'E.S.So.R.

Karina RODRIGUEZ, Secrétaire de l'E.S.So.R.

Tag(s) : #Vie de l'association